championnat

CA C’ EST FAIT !!!

Le 11 aout 2013 restera sans aucun doute dans les mémoires de chacun d’entre nous, licenciés des clubs de Sébazac et de Bezonnes bien sur mais également de tous les bénévoles qui nous ont prêté main forte pour une totale réussite de ce 63ème championnat de France individuel de quilles de huit qui a tenu toutes ses promesses.

Un grand bravo à nos deux champions Christophe RECOULES et Gaël ISSALY qui nous ont offert un spectacle fantastique et un scénario à la HITCHCOCK qui a vu le maître s’imposer de quelques quilles face à un des prétendants à sa succession.

Le déroulement sans faille de cette journée nous a valu de nombreuses remarques encourageantes tant des dirigeants de notre discipline que de l’ensemble des joueurs et des très nombreux spectateurs venus profiter du spectacle, bien sur, mais aussi des nombreuses activités proposées en marge de la compétition.

Rien de cela n’aurait été possible sans l’aide de nos partenaires publics et privés, qu’ils en soient ici remerciés. Un grand merci en particulier à la municipalité de Sébazac-Concoures qui a mis à notre disposition un site remarquablement aménagé pour ce genre de manifestation.

A bientôt sur votre site du Sport Quilles SEBAZAC.